Questions sur la Lumière Pulsée

Evelyne Leclerc Unlimited Epil

De nombreuses questions sont posées quotidiennement dans les instituts UNLIMITED EPIL

Les esthéticiennes sont formées spécifiquement à cette méthode de épilation, au sein du centre de formation Unlimited Epil.

Ce centre possède un numéro d’agrément de formation et il est encadré par un médecin spécialiste.
Le professionnalisme de tous les collaborateurs Unlimited Epil est essentiel.

Lors d’un premier rendez-vous, un bilan de pilosité est réalisé afin de convenir des zones que vous souhaitez dépiler à la lumière pulsée, vous expliquer le protocole, vous faire un devis personnalisé et répondre à toutes vos questions.

Peut-on dépiler toutes les zones du corps ?

Il est possible de dépiler toutes les zones sauf les cils et sourcils.

Combien de temps dure une séance de épilation ?

Une séance de épilation à la lumière pulsée dans les centres Unlimited Epil est très rapide car l’appareil utilisé possède un système de flash en continu qui nous permet de ne pas attendre les 2 à 4 secondes entre l’émission de chaque flash.

Il faut compter environ 5 min pour une séance aisselles à 30 minutes pour des jambes.

Au bout de combien de temps les poils tombent après une séance?

Après une séance d’épilation permanente et durable, les poils commencent à tomber à partir d’une semaine en moyenne et on observe une nette diminution de la pilosité. 10 à 15% des poils sont éliminés au cours d’une séance.

Combien de séances sont nécessaires ?

Il s’agit d’une question pertinente car elle dépend de différents paramètres (type de poil, type de peau, zone à dépiler). Nos forfaits de épilation vous garantissent les résultats (voir conditions en institut) avec le nombre de séance nécessaire à votre pilosité. Les séances s’étalent sur 12 mois à 18 mois avec un suivi du protocole et des conseils pour optimiser votre épilation. Avec notre système de forfait vous n’avez pas de surprise budgétaire.

Est-ce-que ça fait mal ?

Notre équipement de lumière pulsée de dernière génération est équipé d’une tête de traitement réfrigérée pour refroidir la zone au moment du flash. Ce système est très efficace. Lors de la séance un picotement et une légère chaleur sont ressentis. Une séance de

épilation est moins douloureux qu’une séance d’épilation à la cire, quelque soit la zone.

Un test de peau est réalisé avant votre séance.

Contactez nous!